Entreprise de bâtiment
vers Taverny :
pose de revêtement mural, de sol, peinture

Pour tous vos travaux d’intérieur, faites appel à une entreprise de bâtiment qualifiée et expérimentée, proche de Taverny.

Notre entreprise S.U.R Bâtiment, forte de ses années d’expérience dans le domaine de la maçonnerie générale, se met à votre service afin de vous aider à réaliser vos projets d’aménagement intérieur en réalisant aussi bien les travaux d’intérieur en neuf qu’en rénovation.

Installés à Herblay, nous intervenons sur une grande partie du département du Val-d’Oise, et notamment à Sannois, Cormeilles-en-Parisis, Franconville, Éragny, Pontoise, Taverny, Beauchamp, Eaubonne, Enghien-les-Bains. Nous pouvons aussi intervenir aux alentours de Maisons-Laffitte, Saint-Germain-en-Laye, Vaucresson, Saint-Cloud, etc.

Vos travaux d’intérieur en neuf ou en rénovation : faites appel à un professionnel

Vous avez un projet de mise en état ou de rénovation de votre habitat ? Notre entreprise vous propose la réalisation des travaux d’aménagement d’intérieur, tels que la pose de revêtements muraux et de sols, la pose de faux plafonds ainsi que des travaux d’isolation, des travaux de peinture, etc.

Nous mettons en œuvre vos projets dans toutes les pièces de votre maison. Que vous souhaitiez faire des travaux dans la cuisine, la salle de bains, le cellier ou toute autre pièce, nous assurons une étude personnalisée de vos besoins et vous apportons des solutions adaptées à votre projet. Afin de vous fournir un meilleur service, nous réalisons aussi les petits travaux de plomberie et d’électricité, sans oublier les travaux de peinture intérieure et peinture extérieure.

Pose de faux plafonds et de plafonds suspendus vers Eaubonne, Beauchamp…

Le faux plafond ou plafond suspendu présente de nombreux avantages, aussi bien au niveau esthétique qu’au niveau de l’isolation thermique et phonique. Il est aussi très utilisé lors des travaux de rénovation ou de restauration des anciennes constructions, car il permet de jouer les trompe-l’œil. Le faux plafond est largement utilisé dans les pièces où le plafond original est très haut, permettant de jouer sur les volumes. Il abaisse la hauteur de la pièce afin qu’elle devienne plus facile à chauffer.

Lorsque le plafond d’origine présente de nombreuses irrégularités, tendre un faux plafond peut être une solution idéale, car il peut cacher les défauts. Ce faux plafond permet de cacher les fils électriques et facilite l’installation de LEDs ou de rampes lumineuses pour optimiser l’éclairage de la pièce et la rendre plus lumineuse.